Conseils et astuces pour maigrir:

Pour un régime durable et efficace un seul mot d’ordre NE VOUS PRIVEZ PAS !

Bien évidemment le but n’est pas de manger ce que l’on veut quand bon nous semble !! En effet, le secret pour perdre du ventre, affiner sa silhouette, perdre du poids, maigrir rapidement et durablement est de ne jamais avoir faim.
Pour se faire, oubliez le traditionnel et classique « 3 repas par jour » qui n’est qu’une idée reçu de la marche à suivre ! Peu importe la quantité de nourriture consommée durant un repas, l’organisme ne digère que pendant 2 heures ou 2 heures 30 tout au plus… C’est justement au terme de la digestion que notre corps va « stocker » ce qu’il n’a pu digérer. Notre 1er conseil est donc de multiplier les collations tout au long de la journée afin de diminuer les quantités consommées à chaque repas et conserver une sensation de satiété.


Exemple de régime à suivre:

Pour se faire nous vous conseillons de répartir vos repas comme suit :
7h30 : Petit déjeuner
10h : Collation
12h30 : Déjeuner
16h : Collation
19h30 : Diner

Pour les plus gourmand et faciliter le démarrage de votre régime, vous pouvez ajouter une dernière collation à 22h si et seulement si vous allez vous coucher au minimum 2 heures après celle-ci.
Si vous souhaitez un soutien personnalisé et un programme précis contenant les aliments à privilégier ou éviter pour un régime rapide et efficace n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact.

Principal ennemi du régime ?

La FRUSTRATION !! Notre 2ème conseil pour maigrir et perdre du poids rapidement est de se faire plaisir !!
Attention, ne confondez pas « se faire plaisir » et « manger tout ce qui nous fait envie » !! Se faire plaisir réside dans le fait de s’autoriser 1 fois par semaine MAXIMUM, un repas « plaisir ». Quoi de plus frustrant que de se rendre à un repas entre amis ou en famille et devoir apporter sa propre nourriture ? STOP !
Bien sur ce repas « plaisir » ne consiste pas à faire bombance de tous les aliments interdit lors d’un régime mais simplement de conserver une vie sociale normale et maintenir son mental à flot tout en rechargeant les batteries après une semaine difficile.

Pour un coaching personnalisé Cliquez ici
Le sport pour un poids idéal:

Pour finir, notre 3ème et dernier conseil pour une perte de poids rapide et des résultats visibles rapidement est : PRATIQUER UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE .
En effet, aucun régime ne se suffit à lui-même, il faut impérativement le coupler à une activité physique. Sans vous blesser ou mettre en danger votre santé le secret est d’adapter votre activité physique à votre travail, votre hygiène de vie et votre objectif final. Marche, course à pieds, vélo, natation, musculation… la liste est longue, bien choisir et adapter votre sport à votre organisme sera la clé de votre réussite.
Pour un programme sportif personnalisé et adapté à votre régime alimentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec nos experts en remplissant note formulaire de contact.

Pour un coaching personnalisé Cliquez ici